Kristy arriva au pin Creux et se dirigea vers le club house. Elle avait l'habitude dit restait en attandant les cours. Kristy s'assis sur le canapé et pris une lime a ongle. Elle les limas, jusqu'a perfection. Pour l'instant personne n'était au club house. * J'espère qu'il on préparé Barq. *
Lisa passa dans les envirront et elle voyea la peste de kristy et elle entra : "salut, mais biensur on a preparer ton cheval !!!!" Lisa etait enerver partit et claqua la porte elle ne voulait voir personne car ele avait eu une maivaise note a son devoir !!
Kristy Cavanaught
Sujet: Re: Attend au club house Ven 7 Mar - 21:58
Kristy regarda Lisa d'abord impressionné.
" Mais qu'elle mouche la piquet ? "
Puis quand elle lui dit qu'elle avait préparé Barq Kristy se leva en direction des écuries.
" Parfais ! "
Stéphanie Lake Admin
Sujet: Re: Attend au club house Ven 7 Mar - 21:58
Stéphanie entra dans le club Housse et vut Krity mais fit comme si elle ne la voyait pas. Après elle se dirigeat vers lisa et lui dit en foronçant les sourcils. -Quesqu'y ce passe ?
Kristy Cavanaught
Sujet: Re: Attend au club house Ven 7 Mar - 22:12
( retour des écuries )
" Pour une fois le travaille et bien fait ! C'est rare de nos jours ! "
salut Stephanie mauvais jour pour moi !! "oui je part du pin creux car j'ai eu une mauvaise note a mon devoir"
Kristy Cavanaught
Sujet: Re: Attend au club house Sam 8 Mar - 1:03
" Moi j'ai jamais de mauvaise note ! J'étudie, se qui n'es surement pas ton cas ! "
Kristy souria. Elle était fiere d'elle.
Stéphanie Lake Admin
Sujet: Re: Attend au club house Sam 8 Mar - 14:43
Stéphanie fit un regard provoquateur a Kristy. -Non tu ne partira tu fait de ton mieux pour avoir de bonne notes et venir ici au pin creux. Elle la regardat les yeux. -Je vais t'aidée.
Kristy Cavanaught
Sujet: Re: Attend au club house Sam 8 Mar - 21:07
Kristy eut l'air vexée.
" Ou la ! Si Stéphanie t'aide, tu va avoir les note les plus basse du siècle ! "
Lisa enttenda Stephanie et elle souria a stephanie "merci stephanie" Lisa remerci stephanie et elle dit a krsity "alors kristy, tu veux que je part au Pin Creux mais non mais stephanie vas m'aider !!"
Stéphanie Lake Admin
Sujet: Re: Attend au club house Dim 9 Mar - 11:47
-Kristy je te signale que tu ne c'est pas ce que j'ai comme note a l'école. Stéphanie se retourna vers Lisa. -Mias derien tu es une de mes mailleure amie. Elle la regarda. -Tu veux qu'on aille voir Carole?
Véroniqua Angelos
Sujet: Re: Attend au club house Dim 9 Mar - 11:49
Véroniqua entra dan sle club housse et vit fit un regard assez méchant a Stéphanie et Lisa (comme d'habitude) Puis aussi Kristy. Elle approcha d'elle et lui demanda. -Ques ce qui se passe ?
Kristy Cavanaught
Sujet: Re: Attend au club house Dim 9 Mar - 14:10
Kristy vit entré Véroniqua.
" C'est Lisa, elle va quitter le Pin Creux parce que elle a des mauvaise note. Mais c'est peste de Stéphanie veut l'aidé a avoir de bonne note. "
Véroniqua Angelos
Sujet: Re: Attend au club house Dim 9 Mar - 18:56
-Pff franchemant c'est idiot. Elle les regardats toute les deux. -Déjà Stéphanie n'a que a se mélé de ses affaires. Elle fit son air de peste.