La chaleur n'était pas au rendez-vous ce jour-ci.Tout le monde attendait un grand honneur:Dorothée Doutey allait venir au Pin-Creux.C'était la championne de sa catégorie Junior.La voiture s'arrêta et la jeune fille put descendre. *J'espere que je vais me plaire* Elle était un peu stressée.Comment allaient réagir les enfants-elèves du centre équestre?
Sujet: Re: Arrivée d'une championne Ven 7 Mar - 18:50
Lisa arrivat sur le parkin et elle voit une jeune fille qui etait une championne de sa categorie junior "salut, moi c'est Lisa et toi je croie que c'est Dorothèe c'est ca ?" Lisa attenda ca reponse et elle posa une autre question : "c'est magifique ici tu trouve pas ?"
Dorothée Doutey
Sujet: Re: Arrivée d'une championne Ven 7 Mar - 19:24
Dorothée Doutey vit une jeune fille arriver vers elle et la saluer.Timide certainement mais la politesse avant tout. -Bonjour,enchantée et oui je suis Dorothée... Elle n'avait même pas eu le temps de répondre que Lisa Atwood la questionna encore. -Et bien,je viens à peine d'arriver...
Dorothée Doutey
Sujet: Re: Arrivée d'une championne Mar 11 Mar - 23:11
Sujet: Re: Arrivée d'une championne Lun 17 Mar - 21:15
OK Merci Dorothèe Lisa alla vers les boxs et lui demanda : "tu vien voir Hugo il t'attend ?" et elle attenda la reponce passionement "et elle voyea Steph arriver "salut steph"
Dorothée Doutey
Sujet: Re: Arrivée d'une championne Mar 18 Mar - 9:51
Dorothée entendit le nom de son cheval,Hugo. -Hugo ne devrait pas être là,il fait parti de mon passé!
Stéphanie Lake Admin
Sujet: Re: Arrivée d'une championne Mar 18 Mar - 19:52
(Comme dans la série lol)
Stéphanie salua lisa avec un grand sourire au lèvres,mais en entendant la champione dire sa elle arrêta de sourire bêtement. -Co...comment ?